HDR est la forme abrégée de High Dynamic Range. HDR sur l’appareil photo d’iPhone est un réglage étonnant pour aider l’appareil photo d’iPhone à obtenir une image avec une portée plus unique et des subtilités dans l’ombre et les traits, de sorte que l’image reflète idéalement la visualisation spéciale authentique du climat. La plupart du temps, l’appareil photo de l’iPhone ne peut pas saisir simultanément la variété et les détails dans les zones magnifiques et ternes.

Ainsi, lors de la prise de vue d’une scène à forte différenciation, les éléments de la photo seront excessivement brillants et les ombres trop ternes. Cependant, le HDR permet à l’appareil photo de l’iPhone d’attraper quelques ouvertures distinctes à différentes radiations et de combiner les aspects les plus étonnants de ces ouvertures pour créer une image très découverte. Peut-être que la clarification stricte est unique, alors, à ce moment-là, vous pouvez sentir la distinction des images HDR et non HDR de l’image    d’accompagnement. Mais qu’est-ce que hdr photo iPhone

 

Qu’est-ce que le HDR sur iPhone ? Un éclaircissement simple

Lorsqu’Apple a livré l’iPhone 5, l’un de ses points forts était un appareil photo rafraîchi qui comprenait, entre autres, la prise en charge de qu’est-ce que hdr photo iPhone.

Tout en gardant à l’esprit que c’est très bien si vous comprenez ce qu’implique le HDR, cela n’a aucune importance si vous n’avez aucune idée de ce qui motive le HDR et de ce qu’il fait.

Qu'est-ce que la photo hdr iPhone

Le HDR (High Dynamic Range) est très simple à comprendre : l’appareil photo de votre téléphone recherche différentes ouvertures et les intègre ensuite, en règle générale grâce à l’intelligence artificielle, dans une seule et même image. Lorsqu’il est utilisé correctement, qu’est-ce que hdr photo iPhone peut donner des résultats étonnants.

Les différentes ouvertures dans qu’est-ce que hdr photo iPhone se rejoignent pour mieux différencier et détailler l’élément final, d’où le nom de mode High Dynamic Range.

Le HDR n’est pas comme l’image virtuelle en 3 dimensions, le HDR fonctionne également de manière assez immédiate ; vous n’aurez pas la possibilité de dire que votre téléphone a pris de nombreuses photos, malgré le fait qu’il soit plus lent que le mode de prise de vue standard de l’iPhone.

 

Quand serait-ce une bonne idée d’utiliser le HDR ?

Qu'est-ce que la photographie hdr iPhone

Il n’est pas nécessaire d’activer le HDR en permanence ; la meilleure pratique consiste à l’utiliser lorsque c’est essentiel dans qu’est-ce que hdr photo iPhone.

Si vous prenez une photo dans un climat très différent, avec le soleil se couchant à l’arrière-plan, par exemple, alors, à ce moment-là, le HDR serait un bon choix, car il ajustera la différence entre le soleil à l’arrière-plan et les ombres autour du visage de votre sujet en gros plan. Cela en lui donnant une lumière encore plus vive dans la dernière photo grâce à la résolution appareil photo smartphone de l’iPhone 5 de l’époque.

Les modèles d’iPhone plus récents, tels que l’iPhone 11 Ace et l’iPhone 11 Genius Max, ainsi que l’iPhone 11 et de nombreux téléphones Android, proposent actuellement des aperçus HDR en direct, afin que vous puissiez percevoir le résultat de votre photo HDR avant de la prendre.

Qu'est-ce que la fonction "photo hdr" de l'iPhone

Ce mode HDR n’est accessible que sur les modèles les plus récents ; les modèles plus anciens ne disposent tragiquement pas des dispositifs impératifs pour le faire.

L’appareil photo de l’iPhone est incroyablement puissant pour prendre en photo un modèle photo femme, à condition que vous sachiez qu’est-ce que hdr photo iPhone et comment l’utiliser avec précision. Le HDR n’est qu’un aperçu de quelque chose de plus grand, cependant, il y a autre chose à comprendre et à apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.